22/04/2012

La photo de la semaine - Construction sympathique et surprenante


Voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux..... désolé pour la semaine dernière, vraiment pas eu le temps de participer.



Cette semaine petits souvenirs de quelques jours de détente près de Limoge en famille, nous avions adorés cette bâtisse, surprenante, rugueuse mais si significative d'un passé pas si lointain et de la dextérité de certaines personnes, moi, je la trouve superbe et vous?

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes ces photos sur le réseaux pinterest ou pour les possesseur de smartphones sur le site lightbox si vous avez installé cette sympathique application gratuite



Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)


6 commentaires:

Sylvie Estrade a dit…

Très sympa tes photos bisous Thierry

LEBOABLEU a dit…

On dirait un ancien lavoir...

Magda a dit…

Tes photos sont vraiment extras ! Je devrais m'y mettre aussi à Instagram ...Et cette bâtisse est vraiment magnifique ! Merci mon cher pour ta participation et tes commentaires que j'adore lire !!! Amitiés à toi et toute ta charmante famille !!

zinfosweb a dit…

Hello magda, leboableu et sylvie, oui un bâtiment très beau, en ce qui concerne la possibilité d'être un lavoir, peut être, nous n'avons pu voir l'intérieur, bonne semaine

Matib a dit…

superbe bâtisse en effet et de bien jolies photos, je penche aussi pour un lavoir ;)
Merci pour les p'tits mots et à bientôt.
Sur Ig : Matib ;)

zinfosweb a dit…

Bonjour, Maml, je pense aussi un peu comme vous mais sans certitude, merci de votre passage