01/04/2012

La photo de la semaine - couleurs du printemps


Voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux..... désolé pour la semaine dernière, vraiment pas eu le temps de participer.


Cette semaine, profitons de ce que le printemps nous apporte, de la couleurs, du soleil et du plaisir pour les yeux. Moi j'adore cela, c'est si beau et agréable.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes ces photos sur le réseaux pinterest ou pour les possesseur de smartphones sur le site lightbox si vous avez installé cette sympathique application gratuite

Si vous souhaitez des invitations il m'en reste encore un peu a offrir, bon week-end et bonne semaine  à toutes et à tous.


  Un mahonias en fleurs:




Un très beau magnolia


Un massif petit mais sympathique à, regarder

7 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

jolie participation pleine de poesie.
Bisous Thierry

zinfosweb a dit…

C'est gentil Sylvie, bisous a toi, la bas, à Bordeaux

Pinupmania a dit…

Elles sont jolies, pleines d'espoir tes photos.
Olivier

Unknown a dit…

très jolie!! une belle participation toutes en couleurs!! moi j'y connais rien en fleurs mais je trouve ca très beau!

zinfosweb a dit…

Merci Pinupmania et djoul, bonne semaine a vous

Magda a dit…

Merci Thierry !!! C'est magnifique toutes ces fleurs !!! Et surtout ne sois pas désolé pour la semaine passée !! Je comprends parfaitement et tu participes quand tu as le temps et surtout quand ça te fait plaisir !! Amitiés à toi et toute ta famille !!

zinfosweb a dit…

Hello magda, j'apprécie beaucoup ce petit concours alors quand je ne peut y participer cela est toujours un crève cœur, mais bon les journées sont parfois trop courtes, bises a toi très chère Magda