08/04/2012

La photo de la semaine - Forsythia


Voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux..... désolé pour la semaine dernière, vraiment pas eu le temps de participer.



Cette semaine je reste dans la nature que j'aime beaucoup avec un vieux forsythia en fleur et sa superbe robe jaune du printemps.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes ces photos sur le réseaux pinterest ou pour les possesseur de smartphones sur le site lightbox si vous avez installé cette sympathique application gratuite

Si vous souhaitez des invitations il m'en reste encore un peu a offrir, bon week-end et bonne semaine  à toutes et à tous.

Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)


8 commentaires:

Sylvie, enfin moi a dit…

Je vais te chercher, sympa cette photo, jolie plante
Gros bisous et joyeuses fêtes Thierry

Pinupmania a dit…

Un forsythia ?
Bon dimanche
Olivier

zinfosweb a dit…

et oui pinupmania, c'est le nom réel de cette arbuste qui ne fleurie que au printemps, merci de ton passage

hello enfin moi, et bien a bientôt dans ce cas, amitiés

sab a dit…

une plante qui donne les premières fleurs de printemps, et ce jaune de plus en plus fan,

bonnes pâques,

Nikit@ a dit…

J'aime beaucoup cet arbre pour son jaune vif ! Un petit plaisir printanier ;o) Bisous Thierry

zinfosweb a dit…

Hello sab et nikit@ et encore, celui-ci est vieux donc moins touffu, merci de vos passages

Magda a dit…

Magnifique !!! Chez moi toujours pas de fleurs mais je ne perds pas espoir ;-). Merci mon cher de partager et de nous montrer des photos aussi jolies 1 J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées chez toi ! Je suis désolée pour mon retard dans les commentaires (causée par le congé de Pâques mais aussi par ma paresse :-(((). Amitiés à toi mon cher et merci pour tes commentaires qui me font chaud au coeur à chaque fois !!

zinfosweb a dit…

Bonjour magda, tu est toujours aussi gentille, sache que je passe parce que j'apprécie passer chez toi, sans arrière pensées, bizzz