15/04/2012

La photo de la semaine - superbe tulipe


Voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux..... désolé pour la semaine dernière, vraiment pas eu le temps de participer.



Cette semaine j'ai craqué pour cette superbe tulipe, ces couleurs, sa forme etc.. franchement en les mettant en terre je savais pas qu'elle serais aussi belle.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes ces photos sur le réseaux pinterest ou pour les possesseur de smartphones sur le site lightbox si vous avez installé cette sympathique application gratuite



Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)




12 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Elle est vraiment magnifique et originale
Bisous et bonne semaine Thierry

Unknown a dit…

Très originale cette tulipe, jolie photo Thierry.
Bonne semaine.

Magda a dit…

C'est si beau !!!!! Merci mon cher Thierry pour cette magnifique participation qui respire le printemps ! Et par curiosité pour Instagram ça prend un Iphone ? J'avoue que ça m'intrigue ...Amitiés à toi !!!

zinfosweb a dit…

Hello magd, merci, ah oui instagram et compatible IUPhone et Android donc c'est gratuit pour les deux types de mobiles, bonne semaine

hello sylvie et marie, merci, tient je vous l'offre cette tulipe, amitiés

Nikit@ a dit…

Magnifique cette tulipe ;o)

zinfosweb a dit…

Tu as bien raison nikita,, j'avoue que je l'adore, bonne journée

Bernie a dit…

C'est pas une tulipe, c'est une extra-terrestre !!! Elle est vraiment incroyable et magnifique!

zinfosweb a dit…

Hello bernie, leurs nom c'est tulipe perroquet, jolie nom, n'est ce pas.. allez merci, bonne semaine

sab a dit…

Encore merci pour ton commentaire chez moi,
cette tulipe est une tulipe perroquet, elles ont des pétales découpées et frisées. Elles s'ingénient à prendre les poses les plus avantageuses tout au long de son épanouissement. Elles sont juste merveilleuses.

bonne soirée,
sab

zinfosweb a dit…

Mais avec plaisir Sab, bon jeudi

Ava a dit…

Elle est vraiment curieuse ta tulipe, je n'en ai jamais vu comme cela !
bonne soirée

zinfosweb a dit…

Hello ava c'est d'après ce que je sais une tulipe Perroquet ava, très belle, bizzz