06/05/2012

La photo de la semaine - Dordogne


Voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux..... désolé pour la semaine dernière, déconnexion totale pendant 7 jours de vacances et cela fait du bien, croyez moi....


Cette semaine petits souvenirs de quelques jours de détente En Dordogne, Périgord noir, le tout en famille, Une région que j'adore depuis plus de 25 ans

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes ces photos sur le réseaux pinterest ou pour les possesseur de smartphones sur le site lightbox si vous avez installé cette sympathique application gratuite


Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)



10 commentaires:

arwen a dit…

tu n'as pas eu trop de pluie???

zinfosweb a dit…

Hello arwen, a part lundi et vendredi matin ont a eu du soleil toute la semaine, j'ai apprécié, bises

Sylvie, enfin moi a dit…

Jolie balade...
Bon retour Thierry
Gros bisous

zinfosweb a dit…

Hello Sylvie, merci, belle semaine en tout cas avec de très belles choses a voir, bises

Magda a dit…

Bon retour Thierry !!! Tes photos sont magnifiques ! J'adore cette atmosphère médiévale ! C'est vraiment charmant ! Merci mille fois pour ta participation et je suis contente de voir que les vacances t'ont fait du bien :-). Amitiés à toi et toute ta famille !

zinfosweb a dit…

Hello magda, merci, et encore ce ne sont que de tout petits appercus, il y a tellement de choses belles dans le Périgord, bises a toi et a tes proches magda

Lali a dit…

Très jolies tes photos ! C'est une très belle région et je me souviens de vacances fort sympathiques il y a quelques années...
Je suis aussi sur instagram : htcgirl.
A bientôt !

zinfosweb a dit…

Bonjour Sonia, oui, très belle région, un coup de coeur pour moi, je note au passage ton pseudo instagram, merci et bonne fin de semaine

Pinupmania a dit…

Je connais peu le Périgord noir. Belles photos
Olivier

zinfosweb a dit…

Salut Olivier, c'est une très belle région en tout cas, merci de ton passage