20/05/2012

La photo de la semaine - mon beau moulin

Voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda que j'embrasse en passant, attention pas de jaloux..... .




Encore un petit souvenir de mes vacances en Dordogne avec ce beau moulin vu au Bugue, charmant village du Périgord noir, le tout dans un sympathique parc qui met à l'honneur les métier du début du 20 eme siècles.


Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)

11 commentaires:

arwen a dit…

on dirait presque que tu es allé en Hollande toi....

Ava a dit…

qu'il est beau ce moulin, avec de vraies ailes.
alors tu étais en Dordogne. C'est très sympa.
J'espère que tu auras eu beau temps.. apparemment le ciel est assez clair derrière ton moulin !

zinfosweb a dit…

Hello ava et arwen, une magnifique semaine qui m'a fait le plus grand bien, arwen, ah oui, les pays bas, exact, on pourrais y penser, bonne semaine à vous

Pinupmania a dit…

Belle photo du Don Quichotte du Pérogord noir.
Olivier

zinfosweb a dit…

Salut Olivier, belle remarque, Don Quichotte du Périgord noir, merci et bonne semaine

Magda a dit…

Magnifique ! Merci mon cher Thierry pour cette image qui me fait rêver. Ça me fait penser à la Hollande (et j'ai vue que plusieurs l'ont dit dans les commentaires). Merci donc de nous faire découvrir des endroits aussi beaux ! C'est vraiment géniale ! amitiés à toi et à toute ta famille !!

zinfosweb a dit…

Merci à toi chère Magda, c'est toujours un plaisir que de participer a tes petits jeux, bises

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour je te souhaite une belle journée bisou

zinfosweb a dit…

Bonne journée France et bonnes photos comme tous les jours

thérèse a dit…

Bonjour Thierry, chouette moulin et j'adore la dordogne .
Merci pour le petit com sur le blog.
Bisous .
Thérèse

zinfosweb a dit…

avec plaisir thérèse, bienvenue ici sur mon second blog, peu utilisé mais il est la, c'est le principal, bonne journée