08/07/2012

La photo de la semaine - Vacances - détente - relax


Avec le retour de vacances de Magda que je salue au passage voila que la photo de la semaine reprend et c'est tant mieux. J'apprécie beaucoup ce moment qui me permet de me changer les idées et de sortir de mon activité bloguesque style high tech. Merci Magda et gros bisous. Au passage je serais absent jusqu'au 29/7, je vais faire un b reack vacances avec une déconnexion quasi totale? A bientôt j'espère.

 Voici donc ma participation à la photo de la semaine, nouvelle formule de Magda
 
histoire de vous donner un petit aperçu de l'endroit ou je compte passer une partie de mes deux semaine et demi de vacances, voila une photo de la plage, un coup de cœur de madame et moi il y a moins d'un mois, du coup nous avons décider d'y retourner avec le fiston une dizaine de jours 

 
 
 un arbre superbe dont nous ne connaissons pas le nom, si quelqu’un peut nous aider nous le remercions d'avance.

J'en profiterais pour prendre pas mal de photos pendant mes vacances mais vu que je suis pas un  pro, je me contenterais de mon smartphone, cela prend  de place et hop direct sur instagram.....

Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)


et sur Pinterest pour les aficionados.

Follow Me on Pinterest

6 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je ne reconnais pas l'arbre, mais j'ai comme toi envie de large et de vacances
Gros bisous et bonnes vacances Thierry

zinfosweb a dit…

Et bien merci sylvie, gros bisous aussi à toi

Bestofava a dit…

Belle plage sauvage, j'adore le bleu outremer de l'eau profonde au lointain.

zinfosweb a dit…

Bonjour bestofava, sauvage oui c'est le mot, le mélange des couleurs, de l'horizon j’apprécie aussi beaucoup, merci de ton passage

Magda a dit…

Thierry !!! bonnes vacances à toi et toute ta famille ! reviens nous en forme :-). Et je veux te le dire à chaque fois et j'oublie: tu as publié un billet sur un convertisseur PDf vers Excel gratuit (sur Zinfos) et je l,ai montrée à mon patron et depuis je suis la star du bureau grâce à toi !!! Si j'ai une augmentation je partagerai avec toi lol !!! Merci de nous donner des trucs aussi sympa !! Et tes photos sont magnifiques ! Amitiés à toi !

zinfosweb a dit…

Petit bonjour rapide, je suis arrivé et petite connexion autorisée du soir....hihi, et bien content pour toi et ton patron, magda la star... a bientôt et merci de ta gentillesse depuis de nombreux mois, bises