05/08/2012

La photo de la semaine - une tortue qui donne envie de......

Me voila de retour après des vacances géniales pour toute la famille. Je suis donc heureux de participer de nouveau à l a photo de la semaine initiée par Magda que j'embrasse bien fort au passage. J'apprécie beaucoup ce petit moment depuis assez longtemps, on y découvre de super photo avec des situations toujours fort intéressantes.

 Aujourd'hui, comme le titre le laissais un peu prévoir, parlons tortue mais celle que vous pourriez croire, la je parle d'une tortue qui à servie de présentation à un dessert que j'ai goulument dévoré pendant mes vacances. J'ai trouvé chouette cette présentation, la glace aussi.....

Qu'en pensez vous?

Cliquer sur la photo, en plus grand c'est encore plus chouette.

 Bonne reprise a celles et ceux qui comme moi reprennent le travail en ce lundi, snifff.. et a bientôt pour de nouvelles aventures en photos.

Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)


et sur Pinterest pour les aficionados (même pseudo).

Follow Me on Pinterest

7 commentaires:

Ava a dit…

C'est hyper joli comme présentation !
c'était quoi comme glace ? un banana split ?
bon courage pour demain.

zinfosweb a dit…

oui ava une petite banana ou du moins un truc dans le genre vraiment délicieuse en plus, bises ava

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je rigole toute seule devant mon écran... Drôle ta photo. Gourmand va
Bisous Thierry

Pinupmania a dit…

Quel gourmand !
Olivier

zinfosweb a dit…

et oui sylvie et olivier, je suis un gourmand mais c'est plutôt sympa comme dessert, ne croyez vous pas? merci de vos passages

Magda a dit…

Thierry !!! Je viens de prendre 5kg au moins rien qu'en regardant ta photo lol !! Merci mille fois de revenir avec des images aussi gourmandes et surtout très chouettes ! quelle excellente idée de présentation en effet et je suis contente d'apprendre que les vacances c'était super ! amitiés à toute la famille et MERCI mille fois pour ta gentillesse !!

zinfosweb a dit…

C'est toujours un plaisir Magda, bises a toi et à tes proches