02/09/2012

La photo de la semaine - Normandie que tu es belle

C'est dimanche et pour moi c'est  la photo de la semaine initié par Magda et que nous pouvons retrouver régulièrement ici

Merci à Magda pour ce très sympathique concours que je suis depuis de nombreux mois et qui toute les semaines nous fait découvrir de super photos hyper intéressantes.



J'aime ma Normandie, elle est si belle de jour et de nuit et mettre en ce dimanche une photo n'est pas évident car tout y est beau. j'ai donc fait deux choix, l'un très connu (le Mont saint Michel) et une plus méconnue afin de pouvoir mais je sais que ce n'est pas possible, bref essayer de vous faire partager ma passion de ma Belle Normandie.

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir dans leurs format originaux


  et une belle fleur qui pousse partout, j'en suis persuadé mais tellement belle dans nos beaux parcs Normand, bon ok je suis chauvin mais que voulez vous, j’aime ma Normandie.




Bonne reprise a celles et ceux qui bossent et bonne fin de week-end à tout les autre. A bientôt pour de nouvelles aventures en photos.

Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)


et sur Pinterest pour les aficionados (même pseudo).

Follow Me on Pinterest

8 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je connais peu la Normandie, par contre j'avais adoré Caen et Deauville
Sympa cette photo
Bisous

zinfosweb a dit…

Hello sylvie, les villes que tu cite sont les fers de lance de notre normandie mais il y a tellement aussi voir plus beau, merci de ton passage

MARIE a dit…

puisque c'est, paraît-il, la rentrée des classes, je me permettrai une petite correction dans le titre... Normandie, que tu ES belle... c'est du détail mais je suis un peu vieux jeu ;)

zinfosweb a dit…

Et bien je te comprend Marie, pas vieux jeu, juste en rthographe et et as bien raison de me le dire héhhéhéhé, amitiés

hello france oui j'en ai quelque une de mon fils et de moi même, le hasard a fait que nous avons du peut être se croiser, amitiés

Magda a dit…

Bonjour Thierry !! Merci de me faire découvrir ton coin de l'univers ! C'est vraiment très beau chez toi. C'est une région magnifique !! Je te remercie de partager avec nous et surtout pour tes très sympathiques commentaires chez moi. Je suis en plein dans ma première rentrée scolaire avec mon fils Antoni donc du coup encore un nouvel horaire et plein de choses imprévues qui nous tombent dessus ;-). Merci et amitiés très sincères à toi et ta charmante famille !!!

zinfosweb a dit…

Merci Magda, la rentrée c'est aussi chez nous pour le petit dernier erwan (ce1) pas mal de choses à faire, comme tout le monde, bises

'Tsuki a dit…

C'était la semaine du yucca, en somme !!!

Très belle photo du mont St Michel : je viens dans publier une autre, pour le concours de reflets de James...

http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2012/09/week-end-reflection-contest-reflections.html

Et sinon, si tu veux voir ma participation à la photo de la semaine de Magda, c'est ici :

http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2012/08/ou-asterix-et-obelix-font-ils-leurs.html

zinfosweb a dit…

Hello tsuki, merci de passer sur mon tout petit second blog qui ne sert que très peu, merci aussi de me faire découvrir ton blog, amitiés