21/10/2012

La photo de la semaine - Nature et couleurs

C'est dimanche et pour moi c'est  la photo de la semaine initié par Magda et que nous pouvons retrouver régulièrement ici

Merci à Magda pour ce très sympathique concours que je suis depuis de nombreux mois et qui toute les semaines nous fait découvrir de super photos hyper intéressantes.

Je publie un peu moins par manque de temps mais je n'oublie jamais ce rendez vous que j'apprécie énormément.






Petite balade avec vous dans un parc très connu de ma ville de Rouen. Les derniers jours des couleurs d'une saison que l'on nomme  l' été avant que les jardiniers passent aux couleurs de l'hiver et du printemps. Un moment fort agréable pendant qu'il ne pleut pas et je doit avouer que ces dernières semaines ce fut très rare.

Les images ont été optimisés avec un logiciel dont je vous parlerais et vous ferais un petit tuto sur mon blog zinfos  le mardi 23 octobre 2012





Bon  week-end à tous et à toutes A bientôt pour de nouvelles aventures en photos.

Au passage si vous avez Instagram vous pouvez dorénavant m'y retrouver sous le pseudo thierrys76, je serais heureux de vous y compter dans mes ami(es)


et sur Pinterest pour les aficionados (même pseudo).

Follow Me on Pinterest

10 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Jolies photos pleines de poésie, cela fait du bien chez nous pas de fleurs, il pleut trop !!!
Gros bisous Thierry

zinfosweb a dit…

Photos prisent il y a une petite dizaine de jours sylvie, depuis il pleut sans arrêt... bises

Isa tout simplement ... a dit…

Quelles couleurs ! Très belle participation aux dimanches de Magda !

arwen a dit…

encore plein de jolies fleurs, bien agréable à cette saison!

'Tsuki a dit…

Voilà de bien jolies brassée de fleurs ; il a l'air très beau ce jardin, pas étonnant que cela t'ai inspiré.

Ma participation :

http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2012/10/photo-de-la-semaine-38-chez-magda.html

MARIE a dit…

J'aime bien le héron en métal, en fait j'adore la ferronnerie...

zinfosweb a dit…

Bonjour isa, tsuki, arwen et marie, content qye tout cela vous plaisent, bonne semaine à vous, merci

Magda a dit…

Merci mon cher Thierry pour ta gentillesse légendaire !!! J'adore ta participation et j'ai bien regardée ta tuto sur l'optimisation de photos, c'est vraiment génial !! Merci mille fois pour cette magnifique participation et j'ai un gros faible pour la sculpture en métal !! Amitiés à toi et toute ta famille !!

Pinupmania a dit…

Les couleurs sont surprenantes. Suoerbes photos.
Olivier

zinfosweb a dit…

Bonjour magda, ah tient moi aussi j'ai apprécie cette sculpture en métal, allez bises et merci de ta gentillesse.

Bonjour pinupmania, ah oui les fleurs ont des couleurs super sympa j'aime beaucoup aussi, cela donne de la couleurs aussi dans nos vies, merci de ton passage.